Je me permet de venir vous proposer une fusion ....Nous sommes une ancienne team de l'univers 1 mais nous avons du emigrer vers cet univers devant le harcelement incessant des autres teams surpuissantes...Cela nous à appris une chose importante : l'union fait la force ou du moins dissuade les attaquants ...
Voila pour quoi nous nous permettont de venir vous proposez cette fusion qui
permettra aux joueurs de chacune des deux equipes de pourvoir progresser dans une certaine serenité...
Pour ce qui est de la liberté ne vous inquiété pas nous sommes pour le droit a l'expresseion de chacun des membres qui le désir!
Voila d'ailleur notre constitution:
CONSTITUTION
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ORGANISATION DES NATIONS-UNIES
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Egalité - Liberté - Démocratie - Union- Paix - Gloire - Puissance
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DKM - Griffons
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Liberté, Egalité, Fraternité.
1)Tous les membres sont libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
2) Les Membres Permanents prennent les décisions les plus importantes pour l'alliance en consultant les autres membres. Si toutefois une décision était contraire, malgré le vote, à la volonté de la majorité, une Motion de Censure peut être votée, annulant ainsi la décision. Pour que la Motion soit validée, elle doit receuillir les voies de 50% de l'alliance. Les Membres Permanents peuvent aussi s'opposer à une décision, même s'elle a le soutien de la majorité, en utilisant leur droit de véto.
3) Les Membres ont pour droit principal, mais aussi devoir de voter pour chaque proposition ou résolution à laquelle ils ont étés conviés. Des sanctions peuvent s'appliquer aux non-votants.
4) Les membres doivent se montrer coopérants envers leurs alliés, ainsi que les différents organismes de l'alliance qui peuvent exister.
Guerre et Paix
5) En cas d'incident diplomatique, prévenez immédiatement l'alliance qui présentera ses excuses officielles, puis adressez un message individuel à la victime.
6) La paix doit être maintenue à tout prix, et tout est permis du moment ou c'est pour le maintient de la paix, sauf ordre contraire de l'alliance. Des "Missions de Maintient de Paix" peuvent aussi avoir lieux, pour but d'attaquer avant que la personne ou l'alliance ne représente une trop grande menace pour la sécurité de l'Organisation.
7) Le Principe de Sécurité Collective s'applique à l'ensemble des membres. Ainsi, si un membre est attaqué, les autres le défendront. Si une guerre éclate, une coopération peut être demandée, ainsi les membres devront partager leurs informations militaires (flottes, espionnage, défense...)
Les raids sont effectués par les membres à leurs risques et périls. Si la victime contre-attaque, le Principe de Sécurité Collective ne s'appliquera pas.
Commerce intérieur et extérieur.
9) Le commerce est autorisé avec tous les membres et toutes les alliances, aucun taux n'est fixé, laissant le droit de négocier aux membres.
10) Des embargos peuvent être posés sur des joueurs ou membres.
Mesures d'urgence.
11) Dans les situations d'urgence, des mesures peuvent être prises. Il est alors demandé aux membres une coopération maximum.
12) Si une telle situation se déclare, il est demandé aux joueurs de ne pas attaquer seuls, il est préferable de consulter les autres joueurs afin d'attaquer ensemble dans le cas d'une lourde menace sur l'alliance.
Les titres
13) Les Membres Permanents sont les Fondateurs de l'alliance, aussi les plus expérimentés, ce n'est donc pas pour leur propre pouvoir qu'il détiennent le droit de véto, mais pour le bien de l'alliance.
14) Un membre simple a les mêmes droits que ses alliés (les titres peuvent varier en fonction de l'alliance d'origine mais ne changent rien).
15) Une nation souhaitant integrer l'alliance mais qui émet des réserves peut se voir attribuer le titre d'Observateur, ses droits sont réduits, et il ne peut participer à la vie politique de l'alliance, ni acceder à l'ensemble des informations.
16) Il est possible d'accèder au statut de Membre Permanent par un Membre, si l'ensemble des autres Membres est d'accord, y compris les Membres Permanent. Il est cependant conseillé d'être une puissance militaire et économique, ainsi que d'avoir de l'expérience.
Tout ca pour dire que :
L'Organisation des Nations Unies est une alliance généralement pacifique, qui acceuille sans prendre en compte les points, le seul critère étant la participation à la vie de l'alliance.
Les membres doivent se plier à la Constitution, texte établi pour le bon fonctionnement de l'alliance. "Liberté, Egalité, Fraternité" sont les maîtres-mots de l'alliance et résument à eux seuls la Constitution.
Le fonctionnement est assez calqué sur la célèbre organisation : Il y a un conseil constitué de Membres Permanents qui ont le droit de véto, mais à part ce droit supplémentaire, tous les membres sont égaux entre eux, et comptent pour une voix, quelque soit leur poids militaire ou économique.
Cependant, les Membres les plus puissants peuvent accèder au statut de Membre Permanent si celui-ci est puissant tant économiquement que militairement, et avec le consentement de l'ensemble des Membres, les Membres Permanents y compris.
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La liste des traités signés avec les autres joueurs, organisations ou alliance est disponible dans le forum de l'alliance, au Ministère des Affaires Etrangères.
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http://unl.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10#10
[/url]
Si vous n'êtes pas intéréssé nous serions néanmons intéressé par un tout pacte que vous pourriez souhaitez !
FULLY président de FULLYCITY
sur l'univers 8 et ambassadeur officiel de L'ONU
(Organisation des Nations Unies)