| Membres d'Alliances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemou Invité
| Sujet: Membres d'Alliances... Dim 17 Avr à 22:13 | |
| Bon soir à tous. Avant tout, je vous dis que je sais parfaitement que ce message ne devrait pas être dans cette rubrique du forum, mais aucune autre ne semblait plus adéquoite... Donc voilà, j'aimerais savoir quels sont les avantages de faire des pactes avec d'autres alliances, pourquoi aussi limiter son alliance... ? Selon moi, toutes demandes d'adhésions et de pactes devraient être acceptées.... Quelqu'un peut-il bien tout m'expliquer Merci. Bisous. |
|
| |
Sup MANIPULATEUR
Nombre de messages : 245 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Dim 17 Avr à 22:18 | |
| Les PNA rétricissent nos possibilitées de raid, on a moins de cibles.
Les PA et ED incluent un PNA, ont donc les mêmes inconvénients, et parfois nous obligent à entrer en guerre contre une alliance qui ne nous a rien fait, mais sont déjà plus interrescants car on a du soutien en cas de guerre.
Les EC n'ont pas d'inconvénient majeur, simplement qu'elles ne servent pas à grand chose, étant donné que l'on peut faire des demandes de marchandages sur les différents forums, officiels ou d'alliances | |
|
| |
lemou Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Dim 17 Avr à 22:24 | |
| Ok merci.
Pendant que j'y pense. Pourquoi ne pas faire un salon, comme avant... ? Ca m'aiderait à placer mes petites questions ;-)
Et aussi, y'a moyen d'avoir une liste de membre d'une autre alliance ?
Merci. Bisous. |
|
| |
Sup MANIPULATEUR
Nombre de messages : 245 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Dim 17 Avr à 22:28 | |
| M*rde en voulant faire trop bien j'ai effacé le salon Vraiment désolé Sinon beaucoup de réponses peuvent être trouvées sur le tutorial http://www.ogame-tutorial.de/fra/ | |
|
| |
Sa majes Invité
| |
| |
lemou Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mar 3 Mai à 22:54 | |
| Je m'envais moi aussi. Je pars chez SoA.
Mais je reste disponible pour les échanges ;-) J'ai pour l'instant 200K de Deut pour ceux qui veulent ;-)
A bientôt. Bisous. |
|
| |
Sa majes Invité
| |
| |
thanaton Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mar 3 Mai à 23:01 | |
| salut, je suis au regret de vous annoncer mon depart bonne evolution a votre ally et un merci "particulier" a moana (sil est encore dans la fhu) a bientot |
|
| |
lemou Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mar 3 Mai à 23:02 | |
| Oui c'est possible. Mais ce ne se passera par forcément ainsi Vous avez toujours mon soutient militaire même s'il n'est pas énorme. Je propose aux membres de l'Alliance qui voudraient continuer à avoir des relations commerciales ou militaire, de m'ajouter dans leur "liste de potes". Pour la facilité ;-) Bisous. |
|
| |
eragon Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mer 4 Mai à 18:21 | |
| moi je partirai pa ! je sais pa combien de temp sa va durai mai je partirai pa ! |
|
| |
Sa majes Invité
| |
| |
eragon Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mer 4 Mai à 18:49 | |
| |
|
| |
lemou Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mer 4 Mai à 19:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 13:22, édité 2 fois |
|
| |
popovi Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mer 4 Mai à 20:39 | |
| iannis est dans l'alliance "ARM" ou plutot "armagedon".C'est une alliance de 22 membres |
|
| |
eragon Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Mer 4 Mai à 20:45 | |
| |
|
| |
iannis Invité
| Sujet: Re: Membres d'Alliances... Sam 7 Mai à 13:08 | |
| 27 membres now |
|
| |