FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
detix 55
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 23 Fév à 17:25

bonjour jé lancé une candidature a votre alliance et je né toujour pa u de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sup
MANIPULATEUR
Sup

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 23 Fév à 18:00

C'est bon vous êtes accepté
http://www.rotor.sup.fr
lemou
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Avr à 15:28

Bonjour à tous.

J'ai eu un rêve étrange...

Il y a de ça une semaine, une idée m'a traversé l'esprit. Cette idée, est l'image d'un univers où il fait bon vivre, où les gens voyageraient à travers pour échanger biens et rapports festifs.

Pour arriver à la réalisation de ce rêve... Moi et mon ami Gorus avons trouvé une solution, nous l'avons appelé "L'Alliance des Alliances".
Ca sonne si bien dans le coeur, que nous voulons en apprendre d'avantage !
Cette Alliances se formerait à la base de joueur déterminé à en obtenir plus de cet univers. Et ensuite par des Alliances entières. Si une Alliance veut exploité d'avantage son potentielle, et à une vitesse supérieure elle nous rejoindra. Les admin's des Alliances devraient aussi ceux de leur nouvelle Alliance. De nouveaux contacts, de nouvelles planètes de plus en plus proche... Ce qui est très bone pour le commerce !

Ainsi que d'autres avantages. Et ca, les gens intelligents le comprendront parfaitement !

J'ai tanté de créer cette Alliance... Mais ce genre de projet est assez difficile à réaliser...
Alors peut-être pourrais-je me transférer dans une autre Alliance, une Alliance déjà importante et y amener un maximum de disciple possible !

Pour l'instant, je n'en ai que 3... Mais ce nombre augmentera certainement rapidement... Du moins, c'est mon but.

Mais j'aimerais savoir si je serais le bienvenu chez vous. Et si vous pouviez me dire pourquoi j'y serais bien, ce serait encore mieux Smile

Bisous.
Sup
MANIPULATEUR
Sup

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Avr à 16:09

Bonjour seigneur Lemou
Tout d'abord je demande un eclaissisement :
"L'alliance des alliances", c'est plusieurs alliances qui signent un pacte total entre elles?

Pour la candidature, je dis que toutes les candidatures sont acceptées, mais c'est bizare d'attaquer un joueur d'une alliance avant d'y poser sa candidature

Citation :
Le joueur xxx vous envoie ce message:
eh les macs, ya le joueur lemou (position x.xxx.x) qui m'attaque, il arrive dans 25mn avec x croiseur x chasseur lourd et quelques chasseur leger. moi, c bon, je vé l'exploser, mais je considere cette attaque comme une offense, et ce joueur fait parti de l'alliance S.E, qui est 300 e et quelque au classement. si il attaquera a nouveau, je serai obliger de lui déclarer la guerre....
lemou
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Avr à 16:50

Je me suis inscrit à votre Alliance... J'attends maintenant que vous acceptez ma requête...

--------------------------------------------------------------------------------------
sup a écrit:
Bonjour seigneur Lemou
Tout d'abord je demande un eclaissisement :
"L'alliance des alliances", c'est plusieurs alliances qui signent un pacte total entre elles?

Pour la candidature, je dis que toutes les candidatures sont acceptées, mais c'est bizare d'attaquer un joueur d'une alliance avant d'y poser sa candidature

Citation :
Le joueur xxx vous envoie ce message:
eh les macs, ya le joueur lemou (position x.xxx.x) qui m'attaque, il arrive dans 25mn avec x croiseur x chasseur lourd et quelques chasseur leger. moi, c bon, je vé l'exploser, mais je considere cette attaque comme une offense, et ce joueur fait parti de l'alliance S.E, qui est 300 e et quelque au classement. si il attaquera a nouveau, je serai obliger de lui déclarer la guerre....

J'avais pensé à ca, et puis m'est venu la précision de faire UNE alliance. Et tout les commandeur des alliances auraient leur rang perso. Tu me comprends ?

Nous sommes deux à gérer mon compte.
Sup
MANIPULATEUR
Sup

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Avr à 23:36

Je comprends mais je ne vois pas comment les fondateurs des Alliances accepteraient car pourquoi rejoindre cette alliance et pas une autre?
Et si jamais ça marche, beaucoup d'alliances vont nous défier , comme les SoA
Enfin je vais faire un vote.

Ps : vous êtes deux personnes sur le même compte?
lemou
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Avr à 23:55

sup a écrit:
Je comprends mais je ne vois pas comment les fondateurs des Alliances accepteraient car pourquoi rejoindre cette alliance et pas une autre?
Et si jamais ça marche, beaucoup d'alliances vont nous défier , comme les SoA
Enfin je vais faire un vote.

Ps : vous êtes deux personnes sur le même compte?

C'est mon compte. Mais mon frère m'aide, c'est la première fois que je joue à un jeu ainsi sur internet. J'apprends et lui m'aide à apprendre un peu plus vite....
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 1