Bonjour à tous.
J'ai eu un rêve étrange...
Il y a de ça une semaine, une idée m'a traversé l'esprit. Cette idée, est l'image d'un univers où il fait bon vivre, où les gens voyageraient à travers pour échanger biens et rapports festifs.
Pour arriver à la réalisation de ce rêve... Moi et mon ami Gorus avons trouvé une solution, nous l'avons appelé "L'Alliance des Alliances".
Ca sonne si bien dans le coeur, que nous voulons en apprendre d'avantage !
Cette Alliances se formerait à la base de joueur déterminé à en obtenir plus de cet univers. Et ensuite par des Alliances entières. Si une Alliance veut exploité d'avantage son potentielle, et à une vitesse supérieure elle nous rejoindra. Les admin's des Alliances devraient aussi ceux de leur nouvelle Alliance. De nouveaux contacts, de nouvelles planètes de plus en plus proche... Ce qui est très bone pour le commerce !
Ainsi que d'autres avantages. Et ca, les gens intelligents le comprendront parfaitement !
J'ai tanté de créer cette Alliance... Mais ce genre de projet est assez difficile à réaliser...
Alors peut-être pourrais-je me transférer dans une autre Alliance, une Alliance déjà importante et y amener un maximum de disciple possible !
Pour l'instant, je n'en ai que 3... Mais ce nombre augmentera certainement rapidement... Du moins, c'est mon but.
Mais j'aimerais savoir si je serais le bienvenu chez vous. Et si vous pouviez me dire pourquoi j'y serais bien, ce serait encore mieux
Bisous.