FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de ralliement

3 participants
AuteurMessage
darth si
Invité

Demande de ralliement Empty
MessageSujet: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyVen 16 Sep à 20:30

Bonjour, je suis Darth sidious33, recruteur de l'alliance P.S.D, je me permet de mettre un message sur votre forumactif pour vous demander de vous rallier à nous pour ne constituer qu'une seule alliance, comme cela tout le monde est content, car vos joueurs pourront progresser, et votre présence renforcera notre alliance ( nous sommes 380ème avec 45000 points et 13 membres, le fondateur est iceman et a 13000 points, si vous vous ralliez à nous, votre fondateur sera immédiatement nommé main droite de iceman et des statuts seront distribués,
En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Darth Sidious33.
Revenir en haut Aller en bas
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyLun 19 Sep à 0:02

Hélas, cher Darth sidious33, nous ne pouvons accepter votre offre, pour la simple et bonne raison que la FEDERATION DU HUITIEME UNIVERS n'existe plus. Les quelques membres qu'elle affiche encore au compteur, sont les inactifs qui n'ont donc pas pu migrer vers notre nouvelle Alliance:
la Corporation XTKA.
Amicalement, mes respects à votre fondateur.
popovi
Invité

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyMer 21 Sep à 15:08

EH ouais c'est dommage .Mais bon on a pris un nouveau depart et c'est mieux comme ça
crovax
Respectable
crovax

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyJeu 22 Sep à 21:54

oui et je remarque que je suis pas le seul a passé par la quand le coeur m'en dit lol
Kheops
Invité

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyVen 23 Sep à 21:43

Nostalgie quand tu nous tiens Wink
Xantar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 25 Sep à 13:45

Kheops a écrit:
Nostalgie quand tu nous tiens Wink

Tout a fait.
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptySam 1 Oct à 23:18

C'est vrai que je trouve toujours aussi amusant de réceptionner les derniers clanpins qui croient que la FHU est encore une ally en plein expansion Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Un peu de nostalgie certes, mais il faut se rendre à l'évidence: la FHU avait entamé une longue chute.
On a bien fait de migrer.
Sa majes
Invité

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyJeu 3 Nov à 22:39

Excusez-moi de revenir après un si lon moment d'absence!!! Rolling Eyes
Car j'ai du partir d'urgence au Canada laissant tomber mon compte qui fut supprimer mais l'ally FHU toujours sans nouvelle... Crying or Very sad

Je me suis donc réinscrit mais a l'univers 28 sous le Pseudo 'Hikaru' et planète 'Iceblade' donc n'hésitez pas a me rejoindre si vous voulez! Wink

Je suis dans une ally se nommant NINJA mais j'ai du descendre a la wing pour les aider a progresser Mr. Green
Mes points: 75 classé 3600 pale
Encore du boulot à faire mais les autres vont méga giga vite... Rolling Eyes

Voilà... super navré! Sad Smile
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyVen 25 Nov à 21:26

oh tiens! Sa majest! ca fait plaisir de te revoir... Mr.Red
Hé oui, la FHU, c'est terminé: on est presque tous partis à la XTKA avec la chute de l'Alliance dans le classement.
Sinon, tu as des nouvelles des autres? Sup? Lemou? que deviennent-ils?
Sup
MANIPULATEUR
Sup

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyVen 16 Déc à 10:59

Perso j'avais donné mon compte à quelqu'un me rapelle plus qui et j'ai stopé les autres unis en Septembre j'en avais marre Confused

Sinon maintenant je gère un site inspiré à 40% de ogame sous le nom de leclem.

Et vous?
La XTKA est elle toujours dans le top 20 ?
Est elle devenue plus ou moins forte?
Y'en a t'il certaains qui sotn arrivés dans le top 300? 200? 100?
http://www.rotor.sup.fr
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyDim 8 Jan à 16:33

Depuis la fusion entre la XTKA et la W_XTKA, elle a pas mal grimpé dans le classement. L'ORO_XTKA a été dissoute car ses membres devenaient inactifs... Certains XTKAiens sont bien classés mais les anciens FHU n'atteignent pas le haut du classement. Perso, je suis 670ème. compress

Mis à part ça tout va bien. J'avais un peu stoppé OGame pendant les grandes vacances parceque je bossais, mais bon je ratrappe mon retard.
Sinon j'ai abandonné l'Uni 11, et j'ai fait une brève apparition dans l'Uni 32. Désormais je ne fais plus que l'Uni 8.
Voili Voilou.

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens.
allez Bisous...
@+ au prochain post Very Happy
crovax
Respectable
crovax

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement EmptyJeu 2 Fév à 9:19

a la la que de nostalgique en ce monde, perso je suis même pas encore classé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de ralliement   Demande de ralliement Empty

Demande de ralliement
Page 1 sur 1