| Demande de ralliement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth si Invité
| Sujet: Demande de ralliement Ven 16 Sep à 20:30 | |
| Bonjour, je suis Darth sidious33, recruteur de l'alliance P.S.D, je me permet de mettre un message sur votre forumactif pour vous demander de vous rallier à nous pour ne constituer qu'une seule alliance, comme cela tout le monde est content, car vos joueurs pourront progresser, et votre présence renforcera notre alliance ( nous sommes 380ème avec 45000 points et 13 membres, le fondateur est iceman et a 13000 points, si vous vous ralliez à nous, votre fondateur sera immédiatement nommé main droite de iceman et des statuts seront distribués, En espérant une réponse positive de votre part, Cordialement, Darth Sidious33. |
|
| |
Stark, Boby Stark Politicien
Nombre de messages : 139 Localisation : Quelque part entre Paris et Sarcicourt Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Demande de ralliement Lun 19 Sep à 0:02 | |
| Hélas, cher Darth sidious33, nous ne pouvons accepter votre offre, pour la simple et bonne raison que la FEDERATION DU HUITIEME UNIVERS n'existe plus. Les quelques membres qu'elle affiche encore au compteur, sont les inactifs qui n'ont donc pas pu migrer vers notre nouvelle Alliance: la Corporation XTKA. Amicalement, mes respects à votre fondateur. | |
|
| |
popovi Invité
| Sujet: Re: Demande de ralliement Mer 21 Sep à 15:08 | |
| EH ouais c'est dommage .Mais bon on a pris un nouveau depart et c'est mieux comme ça |
|
| |
crovax Respectable
| Sujet: Re: Demande de ralliement Jeu 22 Sep à 21:54 | |
| oui et je remarque que je suis pas le seul a passé par la quand le coeur m'en dit lol | |
|
| |
Kheops Invité
| Sujet: Re: Demande de ralliement Ven 23 Sep à 21:43 | |
| Nostalgie quand tu nous tiens |
|
| |
Xantar Invité
| Sujet: Re: Demande de ralliement Dim 25 Sep à 13:45 | |
| - Kheops a écrit:
- Nostalgie quand tu nous tiens
Tout a fait. |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Quelque part entre Paris et Sarcicourt Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Demande de ralliement Sam 1 Oct à 23:18 | |
| C'est vrai que je trouve toujours aussi amusant de réceptionner les derniers clanpins qui croient que la FHU est encore une ally en plein expansion . Un peu de nostalgie certes, mais il faut se rendre à l'évidence: la FHU avait entamé une longue chute. On a bien fait de migrer. | |
|
| |
Sa majes Invité
| Sujet: Re: Demande de ralliement Jeu 3 Nov à 22:39 | |
| Excusez-moi de revenir après un si lon moment d'absence!!! Car j'ai du partir d'urgence au Canada laissant tomber mon compte qui fut supprimer mais l'ally FHU toujours sans nouvelle... Je me suis donc réinscrit mais a l'univers 28 sous le Pseudo 'Hikaru' et planète 'Iceblade' donc n'hésitez pas a me rejoindre si vous voulez! Je suis dans une ally se nommant NINJA mais j'ai du descendre a la wing pour les aider a progresser Mes points: 75 classé 3600 Encore du boulot à faire mais les autres vont méga giga vite... Voilà... super navré! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de ralliement Ven 25 Nov à 21:26 | |
| oh tiens! Sa majest! ca fait plaisir de te revoir... Hé oui, la FHU, c'est terminé: on est presque tous partis à la XTKA avec la chute de l'Alliance dans le classement. Sinon, tu as des nouvelles des autres? Sup? Lemou? que deviennent-ils? | |
|
| |
Sup MANIPULATEUR
Nombre de messages : 245 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Demande de ralliement Ven 16 Déc à 10:59 | |
| Perso j'avais donné mon compte à quelqu'un me rapelle plus qui et j'ai stopé les autres unis en Septembre j'en avais marre Sinon maintenant je gère un site inspiré à 40% de ogame sous le nom de leclem. Et vous? La XTKA est elle toujours dans le top 20 ? Est elle devenue plus ou moins forte? Y'en a t'il certaains qui sotn arrivés dans le top 300? 200? 100? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de ralliement Dim 8 Jan à 16:33 | |
| Depuis la fusion entre la XTKA et la W_XTKA, elle a pas mal grimpé dans le classement. L'ORO_XTKA a été dissoute car ses membres devenaient inactifs... Certains XTKAiens sont bien classés mais les anciens FHU n'atteignent pas le haut du classement. Perso, je suis 670ème. Mis à part ça tout va bien. J'avais un peu stoppé OGame pendant les grandes vacances parceque je bossais, mais bon je ratrappe mon retard. Sinon j'ai abandonné l'Uni 11, et j'ai fait une brève apparition dans l'Uni 32. Désormais je ne fais plus que l'Uni 8. Voili Voilou. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens. allez Bisous... @+ au prochain post | |
|
| |
crovax Respectable
| Sujet: Re: Demande de ralliement Jeu 2 Fév à 9:19 | |
| a la la que de nostalgique en ce monde, perso je suis même pas encore classé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de ralliement | |
| |
|
| |
| Demande de ralliement | |
|