FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Oxymore

AuteurMessage
Neko
Invité

Oxymore Empty
MessageSujet: Oxymore   Oxymore EmptyDim 7 Aoû à 15:54

oxymore était dans votre alliane non ?

Je l'avait dans ma liste des potes et je l'es tplus et quand je l'est cherché je l'es tpas trouvé donc dites moi si il est toujours a l'univers 8 svp ou si a été battu Question
Revenir en haut Aller en bas
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark

Oxymore Empty
MessageSujet: Re: Oxymore   Oxymore EmptyLun 8 Aoû à 22:16

Oxymore? il y a bien longtemps que je n'en ai pas entendu parlé... En fait je n'en ai même jamais entendu parlé. En effet, il était à la FHU, je me souviens avoir aperçu son pseudo à plusieurs reprises.
C'était un joueur qui ne participait pas du tout à la vie de l'Alliance, ou alors sous un autre pseudo.
Dans tous les cas c'est une chance que j'ai vu ton message, car ce forum est celui d'une alliance morte.
La FHU s'est effondrée et les 20 joueurs qu'elle affiche toujours au compteur sont les inactifs qui n'ont pas migré chez la XTKA durant la lente agonie de l'Alliance. Il y a très fort à parier pour qu'oxymore fasse parti de ses 20 là. Si tu cherches à le recontacter, fais une croix dessus. Il a du arrêter OGame
Voilà tu as eu ta réponse.

Ne postes plus sur ce forum, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore
Page 1 sur 1