FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je veux me joindre a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
amos
Invité




je veux me joindre a vous Empty
MessageSujet: je veux me joindre a vous   je veux me joindre a vous EmptyLun 18 Juil à 2:10

je cherche a quitter mon alliance dont le tag est ALO pour me joindre a une meilleur alliance.mon pseudo sur ogame est amos.j'ai 6236 points et j'ai 5 planète.dans mes technologies,j'ai tout sauf destructeur et étoile de la mort.je vais bientot avoir le destructeur (1 a 2 semaine,meme moins,il ne me manque que 2 niveau de propulsion hyperespace)

si vous voulez me contacter faites le sur ogame,pas sur ce forum parce que sinon je ne le verai pas le message ici(je ne vais jamais revenir sur ce forum,a moins que je suis dans l'alliance)et une dernière chose,vous n'etes pas la seul alliance que j'Ai contacter,alors repondez moi vite pour que je rentre dans cette alliance.

merci,répondez moi au plus vite pour me dire si je peux me joindre a vous,amos
Revenir en haut Aller en bas
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Paris et Sarcicourt
Date d'inscription : 10/05/2005

je veux me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je veux me joindre a vous   je veux me joindre a vous EmptyLun 18 Juil à 16:36

Vous ne pouvez pas rentrer dans l'Alliance. Votre candidature ne peut être accéptée étant donné que la Fédération du Huitième Univers va être absorbée par la Corporation XTKA.
Veuillez vous adresser à une autre Alliance, si cela n'est déjà fait.

Merci de votre compréhesion.
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux me joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriver-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHU :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: