FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Systeme de defense...

AuteurMessage
NOD
Invité

Systeme de defense... Empty
MessageSujet: Systeme de defense...   Systeme de defense... EmptySam 16 Juil à 13:10

Je vais bientot developper les canons a ions alors que je suis encore loin de developper le canon de Gauss...
Faut-il mieux prendre le canon a ions, le canon de Gauss ou les deux ???
Sinon, quel est le canon qu'il faut le plus developper ? Le lanceur de missilles doit etre bouster lvl combien ?
Merci... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yuya
Invité

MessageSujet: Re: Systeme de defense...   Systeme de defense... EmptySam 16 Juil à 13:20

tu mets des canon de gauss pass les ions les ions sont pas tres puissant pour repousser l'enemi ! mais ils ont beaucoup de defense alors , moi je te conseille canon gauss
popovi
Invité

MessageSujet: Re: Systeme de defense...   Systeme de defense... EmptySam 16 Juil à 15:11

Niveau rentabilite les artilleries a ions sont un peu mieux.Le couple ideal c'est laser leger et plasma.C'est le plus rentable et le plus efficace.Ca repousse tout les lanceurs de plasma.Les artilleries lourdes sont bien mais rapport qualite prix et puissance de frappe c'est mieux le leger au laser.Apres le canon de gauss c'est util pour repousser les croiseurs au debut mais apres contre les vaisseaux de bataille ç'est inneficace
NOD
Invité

MessageSujet: Re: Systeme de defense...   Systeme de defense... EmptySam 16 Juil à 15:15

Donc si j'ai bien compris, y faut que je privilegie plutot le laser leger, le plasma et le canon a ions plutot que le canon de Gauss et le Laser Lourd scratch ???
Et sinon pour le lance missiles, c'est utile ? A quel niveau faut-il le booster ??
popovi
Invité

MessageSujet: Re: Systeme de defense...   Systeme de defense... EmptySam 16 Juil à 18:39

Les lanceurs de missiles n'ont pratiquement plus aucune utilite par la suite.Un VdB doit facilement en detruire 30 si ce n'est plus
popovi
Invité

MessageSujet: Re: Systeme de defense...   Systeme de defense... EmptySam 16 Juil à 18:40

mais au debut ça sert contre les chasseurs legers.Par exemple uni 1 j'en ai fait 1000 c'est toujours utile contre le couple destructeurs'chasseurs legers.C'est nul contre les destructeurs mais contre les chasseurs legers ça peut aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme de defense...   Systeme de defense... Empty

Systeme de defense...
Page 1 sur 1