FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 technologie graviton

Aller en bas 
AuteurMessage
valentin
Invité




technologie graviton Empty
MessageSujet: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 9 Juil à 2:21

salut,

je viens juste de développer la technologie graviton. Cette techno demande 300 000 en énergie pour marcher.

Mon pb, c'est :
1- comment obtenir autant d'énergie? avec surement des satellites solaires, j'ai calculé qu'il m'en faudrait au moins 600. Mais lors d'une attaque, les satellites sont les premiers à être détruits.

2- est-il utile que je contruise tt de suite ts ces satellites? la techno graviton est-elle utile seulement au étoile de la mort ou aussi à d'autre chose (flotte, batiment, arme, etc...)?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sup
MANIPULATEUR
Sup


Nombre de messages : 245
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 9 Juil à 11:04

La techno graviton est utile uniquement pour l'étoile de la mort.

Et c'est pas 600 satellites mais 6000 Confused
Donc avant de les construire, il est extrement conseillé de se construire une super défense, parce ça coute donc 12 millions de cristal et 300 K de deutérium ( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotor.sup.fr
 
technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHU :: Place Publique :: Salon-
Sauter vers: