FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

AuteurMessage
yuya
Invité

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? EmptyLun 27 Juin à 19:47

pourquoi je ne peut pas entrer dans la section privé ?? pour voir le truc de fusin avec une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? EmptyLun 27 Juin à 21:05

Peut-être parceque tu ne fais pas partie de l'alliance...
Xantar
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? EmptyLun 27 Juin à 21:49

En passant. Je peux fournir plus d'informations, mais là je dois partir, donc patience.

J'ai filé mon mail à Sa Majesté, mais il ne m'a pas contacté, donc soit il a eu mon message et il l'a compris correctement et il a pas besoin de plus d'info, soit il l'a pas encore lu. Mais c'est pas grave.

No stress.
yuya
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? EmptyMar 28 Juin à 11:39

zzzzuuuuuuuuuuutttttttt !!
yuya
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? EmptyMar 28 Juin à 11:40

mais faire un fusion vous fera gagner beaucoup de places !! vraiment beaucoup !!
eragon
Invité

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? EmptyMer 29 Juin à 16:31

c' est sêrement parse que tu né pas connécte dans le forum il il faut que tu te connécte si tu veux i accédé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? Empty

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Page 1 sur 1