FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
vandread
Invité




PACTE Empty
MessageSujet: PACTE   PACTE EmptyLun 13 Juin à 6:51

bonjours."
j'ai subi une attaque hier de la part d'un certain APOCALYPS BOY
celui ci ma fait beaucoup de dégat et m'a beaucoup volé.
j'ai entamé des négociation avec son alliance, celle si c'est tres bien passé et ils ont accepter de punir le traite qui m'a attaquer. Et ils ont aussi accepter de me remboursser
Cette alliance possede un profil tout a fait intéressant. Ils m'ont par ailleur fait parvenir leur intention sur la signature d'un pact qui pourrai etre benefique a nos 2 alliances. Je me permet donc de faire passer leur demande et de l'appuyer moi-meme.
cette alliance s'appelle "AiP".
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




PACTE Empty
MessageSujet: Re: PACTE   PACTE EmptyLun 13 Juin à 19:16

le gas tattaque et toi tu va pleurnicher a l allience moi je leur fou une branler et si les autre sont pas conten je les fou anlère aussi
Revenir en haut Aller en bas
popovi
Invité




PACTE Empty
MessageSujet: Re: PACTE   PACTE EmptyLun 13 Juin à 19:33

oui enfin avec moins de 1000 points c'est facile a dire mais a faire.Attaquer une alliance avec beaucoup de membres c'est pas si evident.Un copain a moi uni 1 en a fait l'experience en s'attaquant a l'alliance "enclume" qui compte 118 membres.....
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




PACTE Empty
MessageSujet: Re: PACTE   PACTE EmptyLun 13 Juin à 20:21

moi la j ai moin de mille mes a luniver deux j en n ai plus de 6000 et moi on arrète po de mattaquer je ves pas voir l allience des autre ces mes pote qui maide et les autre dise pu rien on n ai dans le 190 dans le classemen et on n ai 17 mes on nous fé po chiez il fo plutot qu il se venge moin je me serai déja fait une putain de défence aven qu il revienne et apré je l attaquerai
Revenir en haut Aller en bas
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Paris et Sarcicourt
Date d'inscription : 10/05/2005

PACTE Empty
MessageSujet: Re: PACTE   PACTE EmptyLun 13 Juin à 20:30

Puisqu'ils ont puni un de leur membre qui t'avait attaqué, ils m'ont l'air corrects. Leur point fort est qu'ils sont 33! Hélas, ils sont 269èmes...
Cependant, leur page d'acceuil semble témoigner d'une certaine motivation à progresser rapidement. Un pacte avec eux pourrait s'avérer fort intéressant. Cool
Je propose que tu mettes un sondage en place vandread3 pour choisir quel type de pacte nous pourrions signer avec eux, si notre alliance l'accepte. Et puis si le sondage est positif, tu pourrais entamer les négociations étant donné que tu sembles connaître déjà certains de leurs membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE Empty
MessageSujet: Re: PACTE   PACTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte(s) SoA ?
» Pacte ou Fusion
» aucun pacte
» pacte avc Pillage
» pacte total avec A.D.D.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHU :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: