FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un longtemps pas parler sa va ??+

Aller en bas 
AuteurMessage
yuya
Invité




un longtemps pas parler sa va ??+ Empty
MessageSujet: un longtemps pas parler sa va ??+   un longtemps pas parler sa va ??+ EmptyMer 8 Juin à 20:43

alors vous allez bien les mecs et lemou (car tu est la seule fille ) lol
moi ce yuya je viens vous dire bonjour et vous dire dsl j'etais trop occupé , je n epouvais pas venir . et moi ossi jadore full metal alchémist et ossi naruto et ossi kyo ce genial ces mangas !! je vais ptetre revenir alors . mais j'aimerais etre clair : d'abord kand je suis allé chez soA on n'a fait que m'embeter alors ils mont tous attaker et jai perdu 7000 points alors POUR LA DERNIERE FOIS CE N EST PAS MOI KI AS MIS CE FOUTU MESSAGE SUR LE FORUM GENERALE . LE PIRE CE QUE JE NAI PAS TROUVER CE MESSAGE POUR VOIR CE QUE CE ECRIT ALORS SVP CROYEZ MOI POUR PLUS D'INFO METTEZ DES MESSAGES ICI . merci
cordiallement arian alias azert ou scandale yuya . ciao etc bon jeu a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
lemou
Invité




un longtemps pas parler sa va ??+ Empty
MessageSujet: Re: un longtemps pas parler sa va ??+   un longtemps pas parler sa va ??+ EmptyMer 8 Juin à 20:56

On s'en fou ;-)
Nous ne sommes pas rancunier !!

Du moins, je parle pour moi, mais je suis certaine que l'Alliance t'accepteras à nouveau.

Mais un conseil, préviens les SoA que tu les quittes, sinon, ils vont t'exploser ! (C'est du vécu ! Voir Synode)
Revenir en haut Aller en bas
yuya
Invité




un longtemps pas parler sa va ??+ Empty
MessageSujet: Re: un longtemps pas parler sa va ??+   un longtemps pas parler sa va ??+ EmptyMer 8 Juin à 20:57

oui je sais
merci lemou
Revenir en haut Aller en bas
Stark, Boby Stark
Politicien
Stark, Boby Stark


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Paris et Sarcicourt
Date d'inscription : 10/05/2005

un longtemps pas parler sa va ??+ Empty
MessageSujet: Re: un longtemps pas parler sa va ??+   un longtemps pas parler sa va ??+ EmptyMer 8 Juin à 21:10

C'est sans doute dû à une erreur de lecture de quelques-uns...
Cela n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
yuya
Invité




un longtemps pas parler sa va ??+ Empty
MessageSujet: Re: un longtemps pas parler sa va ??+   un longtemps pas parler sa va ??+ EmptyVen 10 Juin à 21:38

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un longtemps pas parler sa va ??+ Empty
MessageSujet: Re: un longtemps pas parler sa va ??+   un longtemps pas parler sa va ??+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un longtemps pas parler sa va ??+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHU :: Place Publique :: Salon-
Sauter vers: