FHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHU

Fédération du Huitième Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je debute aidez moi un peu svp!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluxkill
Invité




Je debute aidez moi un peu svp!!! Empty
MessageSujet: Je debute aidez moi un peu svp!!!   Je debute aidez moi un peu svp!!! EmptyMar 24 Mai à 23:06

bon voila je debute et je voudrai savoir combien de tem il fo atendre pour pouvoir avoir une armee et un centre de recherche etc...
(jai ddeja d petite uzine de metal etc..)
merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemou
Invité




Je debute aidez moi un peu svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je debute aidez moi un peu svp!!!   Je debute aidez moi un peu svp!!! EmptyMar 24 Mai à 23:33

Tu as plusieur manière de débuter ton jeu.

Personnellement, je préfère favoriser le développement des mines (Un niveau de la centrale électrique fournis l'énergie d'un niveau de M et C Cool).
Et en même temps je développe les recherches pour les vaisseaux de colonisation.

Plus vite tu colonises, plus vite tu auras énormément de ressources.
Et quand tu le sens par après, dès que tu penss que tu as largement assez de ressources pour bien avancer, tu développes un peu le reste.

Tu comprends ?

Ou alors tu adopte la manière raider et tu développes ton attaque et te sers des ressources des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fluxkill
Invité




Je debute aidez moi un peu svp!!! Empty
MessageSujet: merci   Je debute aidez moi un peu svp!!! EmptyMer 25 Mai à 14:35

merci poour ton aide!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




Je debute aidez moi un peu svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je debute aidez moi un peu svp!!!   Je debute aidez moi un peu svp!!! EmptyLun 30 Mai à 12:50

moi je voudrai savoir les privilaige qu on les statu si y a des statu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je debute aidez moi un peu svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je debute aidez moi un peu svp!!!   Je debute aidez moi un peu svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je debute aidez moi un peu svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHU :: Place Publique :: Salon-
Sauter vers: